Bjr,merci de vérifier mes droits d'accès car je ne peux pas consulter mes factures

HAMZA B.

sur mon espace client la réponse pour consulter les factures est L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée et en plus impossible de voir le détail des nos consommations: breve apparition puisplus rien

Réponse

Bonjour Hamza,

L'accès aux factures récapitulatives est possible en se connectant à l'espace client avec l'accès titulaire (l'identification se fait avec son adresse mail et le mot de passe associé).
L'accès utilisateur (connexion avec le numéro de mobile) ne donne pas accès à cette fonctionnalité.
En revanche vous pouvez accéder à votre suivi consommation du mois en cours.
Je vous propose de réessayer en vous connectant depuis un autre navigateur internet et à revenir vers un conseiller si l'anomalie persiste.

Voici la FAQ sur ce sujet pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne soirée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.