Problème de validation de dossier

Alma H.

J’ai validé le dossier sa m’as demandé de payer les 10€ de la carte et une fois que la transaction a était faite sa me mettais que le traitement était entrain de se valider mais la page tournée en rond. Pourtant tout à était fait correctement vous que vous avez débiter les 10€ pour la carte SIM.

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Alma,

Effectivement votre commande n'a pas été finalisée et le paiement n'a pas été validé.
Vous pouvez recommencer votre souscription en visitant notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/?gclid=EAIaIQobChMIoZ3O_Pek7g...

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.