Justificatif Prélèvement EI Telecom 10/10

JEAN-LUC Z.

Bonjour
Je vois apparaitre sur mon RB un prélèvement EI Telecom le 10/10 pour un montant de 10 euros : je ne trouve pas le justificatif sur le CIC Mobile; je ne sais pas à quoi correspondent ces frais.
Merci de me faire suivre le justificatif pour ma compta.
Cordialement

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription à l'une de nos offres et tous mes vœux pour l'année 2021 !

Le paiement d'un montant de 10 € correspond à l'achat de votre carte SIM.
Je viens à l'instant de vous faire parvenir votre facture d'achat par mail.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.