offre commerciale sur nouveau forfait

JEAN-JACQUES D.

suite avenant sur mon ancien forfait qui ne disposait que de 500mo,je suis passé sur votre forfait Efficio, afin de disposer de 10 Go ,,mon commercial m'a annoncé que le coût net serait identique , (-5€ et -20% collaborateur).cet avantage collaborateur a été supprimé en 2013 (votre réponse). Ayant été trompé sur votre offre lors du changement de forfait merci de faire un geste commercial de -20% afin de réparer votre erreur.

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je vois que la migration de forfait a été validée au CIC.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre conseiller bancaire, je ne serai pas en mesure de mettre un geste commercial en place.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.