parametrage MMS sur iPhone SE 2020

FRANCOISE B.

je ne peux paramétrer mon iPhone vos tutoriels ne fonctionnent pas je ne peux utiliser mon téléphone correctement j'ai demandé qu'on me rappelle depuis 48h!!!!! arrêtez vos enquêtes de satisfaction répondez d'abord à nos questions ras le bol de vos plates formes je veux qqn au bout du fil!!

Réponses

Bonjour Françoise,

Bienvenue sur l'assistance mobile la plate forme communautaire d'entraide par internet.
Il est tout à fait possible de programmer un appel cette semaine, (via une autre ligne que la ligne concernée), pour diagnostiquer l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour une mise en relation avec un technicien Crédit Mutuel Mobile.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Françoise,

Une mise en relation avec le service technique Crédit Mutuel Mobile étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile, c'est un impératif) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités cette semaine (jour et tranche horaire large), pour un appel de ma part.

Pour la prise en charge immédiate de votre anomalie, vous savez également, si vous le souhaitez, la possibilité sans intermédiaire et à votre convenance de contacter un technicien entre 08h00 et 20h00 (sauf dimanche) en appelant le 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé)

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile