Comment résilier mon contrat et obtenir les remboursements des frais engagés ?

Julia H.

Le 07.12.2020 je fais une ouverture de ligne sur le numéro de commande suivant: 441705221762.
Je n’ai jamais reçu la première carte SIM.
Le 24.12.2020 j’ai refais une deuxième demande des expédition d’une carte SIM, que je n’ai jamais reçue.
Je vous demandez de résilier mon contrat et de bien vouloir me rembourser les frais engagés à savoir: 10€ à la commande et les deux prélèvements: le premier le 14.12.2020 de 1,61€ et le deuxième le 12.01.2021 de 1,99€. Je fais opposition des prélèvements auprès de ma banque.
Dans l’attente d’une réponse rapide.

Julia Heile

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Julia,

Je suis désolé d'apprendre que nos 2 cartes SIM se sont perdues.

Compte tenu de la situation, j'ai exceptionnellement procédé à la rétractation de votre commande malgré le dépassement du délai de 14 jours.

Vous recevrez une confirmation de la suppression du numéro par courrier ainsi qu'une facture de clôture, sur laquelle figurera le remboursement des frais générés par cette ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client