j'ai un forfait de 9,99 par mois je voudrais savoir pourquoi je paye plus cher en plus du web de 40 euro

MELANIE T.

je paye plus cher que ce que je dois payer par mois je dois payer de base 49,99 et pas 64,98 depuis un moment je paye cette somme la je veux savoir pourquoi ?

Réponse

Bonjour Mélanie,

Après vérification de votre ligne et de votre facture, je constate que vous avez procédé à un rétablissement de débit Web.

Lorsque vous atteignez l'enveloppe de votre forfait, votre débit s'en retrouve réduit.
Nos services vous proposent en ce sens, un rétablissement de débit Web.
Ce dernier vous permet de bénéficier à nouveau de l'enveloppe Internet à pleine vitesse de votre forfait moyennant une facturation.

Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement Internet de votre forfait en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Je constate que vous aviez une remise sur votre forfait pendant une durée de 12 mois, celle-ci étant terminée votre forfait est à nouveau au tarif mensuelle plein soit 24.98€.

Suivant le rétablissement de débit souscrit, le montant de ce dernier soit 40€ s'est additionné à votre forfait mensuel de 24.98€ pour un total de 64.98€.

En espérant que ces éléments vous permettent de mieux comprendre votre facture, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.