Notre transporteur nous indique un problème lors de la livraison de votre colis

MARIA DEL PILAR B.

Bonjour je n'arrive pas a vous joindre par téléphone pouvez vous m’appeler sur ce numéro merci 0622223624 car on a bien reçu la carte sim et je n’arrive pas a l’activer.cordialement

Réponse

Bonjour Maria,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation pour que vous puissiez me communiquer le numéro de commande.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client