Cette question a été résolue

Problème validation pièce identité

Arnaud S.

Bonjour, j'ai envoyé comme demandé par le formulaire en ligne les photos de ma carte d'identité pour la souscription d'une nouvelle ligne ça met validation en cours et je reçois aujourd'hui un mail me demandant d'envoyer les documents... et cela dure que faut il faire ?

Voici les références de la commande :
Vos identifiants du suivi de commande
Nº de commande : 44XXXXXXXXX
Nº de téléphone : 07XXXXXXXX

Merci par avance

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme avoir validé votre pièce d'identité, ce qui déclenche la préparation de votre commande.
Il faut compter 48 à 72 heures de préparation ainsi que les délais postaux.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client