je souhaite obtenir une nouvelle carte SIM, car j'ai perdu mon téléphone

LOLA T.

j'ai perdu mon tel . Je pense qu'on me l'a volé . J'ai déclaré le vol . Il me faut une nouvelle carte SIM

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lola,

Votre ligne est suspendue depuis le 7 janvier.
Elle empêche l'utilisation frauduleuse de la ligne. Les prélèvements ne sont pas gelés, la facturation continue.
Je vous invite à déposer plainte pour le vol de votre téléphone. Lorsqu'une plainte est déposée le numéro IMEI du mobile est automatiquement blacklisté.

Pour commander une SIM, je vous invite à vous connecter à l'espace client. Je viens de déclarer un login titulaire à titre gratuit. La titulaire va recevoir un mail avec son login (adresse mail) et son mot de passe. La connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail. La titulaire doit renseigner son mail en identifiant sur le site : http://www.nrjmobile.fr/

Le pas à pas pour la commande est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
Délai de réception : 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

A réception, je vous invite à nous contacter pour remettre la ligne en service. Ensuite, vous pourrez l'activer sur l'espace client grâce à la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.