Rembourser le montant superflu apres resiliation une ligne

LE NHU QUYNH T.

Bonjour, j’ai une ligne qui est 0750509828. Cette ligne a été resilié dans les premier jours de ce mois (Jan 2021). Mais mon compte bancaire est débité de 28 Dec 2020 avec tout montant de forfait chaque mois. Je sais que vous allez compter le montant que je dois payer avec proprata. Cependant je n’ai pas encore aucun remboursement. Je voudrais savoir la raison et quand je recevrai un remboursement.
Merci beaucoup de votre aide.
Bien cordialement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour LE NHU QUYNH,

Je constate en effet que la résiliation du numéro a été effectuée le 25/12/2020.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne court du 15 au 14 du mois suivant.
Aussi lorsque votre portabilité a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 15/12/2020 au 14/01/2021. C'est cette période qui a été prélevée.

Soyez rassuré, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte, dans les prochains jours.

Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 25/12/2020 au 14/01/2021.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client