Je vx prd une 2 ligne pour ma fille

NOURA H.

Comment prendre une ligne à 100go sans engagement pour ma fille à mon nom.
Ce dirigé par mon portable comme pour d'autres opérateurs

Réponses

Bonjour Noura,

Vous souhaitez souscrire un forfait 100 GO correspondant à quelle marque ( Nrj mobile, Crédit mutuel mobile, CIC mobile? C discount mobile) ?
Votre fille possède t-elle déjà une ligne chez un autre opérateur ? Envisagez-vous de transférer son numéro auprès de nos services ?

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Assistante mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Noura,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Je vous invite à nous recontacter sur l'Assistance Mobile, dès que vous le souhaitez.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------- Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.