J'ai perdu ma carte SIM et mon code client

Dominique G.

Bonjour,

j'ai contracté chez vous un abonnement de téléphonie mobile en septembre 2020.
Vous m'avez envoyé une carte SIM avec le numéro 07 xx xx xx 54 (07xxxxxx54).
Je n'ai soit pas activé mon sespace client, soit perdu mon code d'accès/mot de passe.
J'ai aussi perdu la carte SIM (longue histoire) et elle est probablement maintenant à la poubelle quelque part...

Mon problème: je n'ai pas accès à mon compte client et je n'ai donc pas moyen de vous contacter. Je reçois vos factures sur mon adresse e-mail (que vous avez donc dans vos dossiers) mais lorsque je demande un renouvellement de mon code d'accès je ne reçois aucun courriel (et certainement pas le SMS puisque j'ai perdu ma carte SIM!).
Pire, lorsque je demande à retrouver mon code client avez l'adresse (que vous avez dans vos dossiers), on me dit qu'il n'y a aucun compte associé à cette adresse (alors que j'y reçois vos factures!).

CE QUE JE VEUX:
1) je voudrais une nouvelle carte SIM pour remplacer celle que j'ai perdu

2) je voudrais un accès à mon compte sur votre site web ("Espace Client") afin de pouvoir gérer mon compte et mieux communiquer avec vous (puisque c'est impossible par téléphone!)

Vous avez mon adresse postale dans vos dossiers.
Vous avez mon adresse de copurrier électronique dans vos dossiers et le présent message.
Vous avez le numéro de la ligne concernée: 07 xx xx xx 54

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE:
1) Merci de m'envoyer un courriel pour m'indiquer que vous avez bien reçu ce message
2) m'envoyer une nouvelle carte SIM à mon adresse postale
3) ouvrir mon compte client en ligne et me donner le code d'accès

Un grand merci d'avance.

Cordialement,
D G

PS: j'ai effacé mon adresse postale et mon adresse de courrier électronique car je ne sais pas si ce message est posté sur le site des utilisateurs ou envoyé à NRJ Mobile.
J'ai remplacé 6 des chiffres du numéro de téléphone par des "x" pour la même raison.
Si NRJ mobile me répond, je vous enverrai les informations manquantes

Réponse

Bonjour Dominique,

Si vous n'êtes plus en possession de votre carte SIM, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client en renseignant votre adresse mail comme identifiant et pas le numéro de la ligne.
Cela vous permettra de recevoir les codes d'accès par mail et pas par SMS.
De plus, je vous propose de faire mot de ''passe oublié'' pour l'envoi d'un nouveau code par mail. Il faudra réinitialiser le code dès votre connexion au Selfcare.
Pour information, La connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faut passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail.
Sachez que la 1ère commande de carte SIM est gratuite depuis l'Espace Client.
Elle est facturée 10€ si la commande est saisie auprès du Service Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client