J'ai un forfait Woot 150Go et je reçois les messages venant des DOM mais je ne peux en envoyer. Est-ce normal ?

STÉPHANE E.

Comme dit plus haut mon forfait Woot 150Go est composé de SMS illimité même vers les DOM ( Réunion pour mon cas ) et depuis le début je n'arrive pas ni a envoyer des SMS ni à appeler.

Réponse

Bonjour Stéphane,

Tous les appels, sms ou mms émis depuis la France métropolitaine vers l'étranger, les DOM ou TOM sont facturés hors forfaits.

Cela nécessite d'active une option internationale permettant et autorisant les usages depuis les pays hors UE ET DOM ou depuis la France de métropole vers l'extérieur.
Je peux activer une des options disponibles pour l'international. Je vous invite à consulter la faq suivante pour prendre connaissance des conditions d'utilisation de votre ligne depuis la France vers les DOM et L'UE:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

Vous pouvez activer l'option internationale de votre choix également directement depuis votre espace client toutes les informations via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous souhaitez que nous activions une option internationale sur votre ligne(avec blocage web ou sans blocage web) n'hésitez pas à revenir vers nous.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.