Nouveau client - iPhone - Pas d'affichage des mes correspondants, pas d' accès à la MVV

Marie Laure L.

Nouveau client. Pas d'affichage des numéros de mes appels entrants, pas de bascule sur messagerie, pas d'accès à la messagerie... Pas de possibilité de vous contacter par téléphone, pas de possibilités de paramétrer mon iPhone SE via votre site (un comble en 2021 !!!). Une question me taraude: ai je bien fait de venir chez Auchan Telecom ?

Réponses

Marie Laure L.

L'envoi des paramètres automatiques par SMS n'est pas disponible pour votre mobile.
Nous vous invitons à suivre les pas à pas de configuration manuelle de votre mobile. C'est très simple, laissez-vous guider !

Sauf que la configuration manuelle pas à pas pour un iPhone n'existe pas sur votre site... On est en 2021 les gars... on n'est plus à l'ère du Nokia 3110...

Marie Laure L.

PARAMÉTRAGE DES MOBILES
Filtrer par marque

Acer
Alcatel
Crosscall
HTC
LG
Nokia
Sony
Wiko
Toutes les marques
Choisissez votre téléphone dans la liste ci-dessous pour obtenir les données de paramétrage et d'utilisation de votre choix.

MAIS OU EST APPLE ???

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Laure !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Afin de retrouver l’accès internet mais également de pouvoir envoyer et recevoir vos MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données cellulaires,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres).
  • Voici le pas à pas pour le paramétrage web et MMS de votre IPhone :

    • allez dans RÉGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES
    • depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES, appuyez sur NOM DU POINT D'ACCÈS, effacez ce qu'il y a d'écrit et ressaisissez "fnetnrj"
    • depuis la rubrique MMS, appuyez sur NOM DU POINT D'ACCÈS, effacez ce qu'il y a d'écrit et ressaisissez "mmsnrj"
    • appuyez sur MMSC, effacez ce qu'il y a d'écrit et ressaisissez "http://mmsnrj";
    • appuyez champ PROXY MMS, effacez ce qu'il y a d'écrit et ressaisissez "10.143.156.5:8080"
    • appuyez sur le champ RETOUR (en haut à gauche de votre écran).
    • Vos profils web et MMS sont automatiquement sauvegardés.
      Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis testez la connexion internet et vos MMS.
      La messagerie vocale visuelle est bien active sur votre ligne.
      Après avoir fait les paramétrages ci-dessus, je vous invite regarder si vous avez bien accès à votre messagerie vocale visuelle.
      Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client