Reception d appel impossible

ISABELLE M.

Bonjour vendredi un technicien m a appelé suite au problème de reseau, pouvez vous lui demander de me rappeler. Il a fait une mise à jour de ma carte sim mon telephone quand on appelle passe 9x sur 10 en messagerie. Les barres du reseau sont presentes mais ça ne fonctionne pas. Merci.

Réponses

ISABELLE M.

J ai l impression que Quand mon mobile est sur internet les appels sont dirigés vers la messagerie je n avais pas ca avant l intervention du technicien. Quand je suis en communication appel emis impossible de me connecter à internet.

Bonjour Isabelle !
Votre demande nécessite de nouveau l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISABELLE M.

Je vous ai envoyé par email un numero pour me joindre je suis disponible quand vous le souhaitez Cordialement Isabelle