Nouveau client. PARAMETRAGE iPhone ???

Marie Laure L.

Pas d'affichage des numéros de mes appels entrants, pas de bascule sur messagerie, pas d'accès à la messagerie... Pas de possibilité de vous contacter par téléphone, pas de possibilités de paramétrer mon iPhone SE manuellement (introuvable sur votre site). Je fais comment ?

Je peux lire ceci sur mon espace client:
"L'envoi des paramètres automatiques par SMS n'est pas disponible pour votre mobile.
Nous vous invitons à suivre les pas à pas de configuration manuelle de votre mobile. C'est très simple, laissez-vous guider !"

Et bien non, ce n'est pas très simple car les paramètres pour une configuration manuelle d'un iPhone n'existent tout simplement pas sur votre site... donc pas de configuration automatique ni manuelle pour mon iPhone SE... ce téléphone n'est pourtant pas si rare...

Réponse

Bonjour Marie-Laure,

Vous pouvez contacter votre service client Auchan Télécom tous les jours entre 08h00 et 20h00 sauf le dimanche en appelant le 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé).

Je vous invite à consulter toutes les informations pour nous contacter via le lien suivant :

https://www.auchantelecom.fr/fr/auchan-telecom-et-vous/co...

Je vais activer les fonctionnalités messagerie, et présentation du numéro, double appel (options gratuites), tout devrait fonctionner sous 2 à 24h00, je vous invite à éteindre et allumer votre IPhone

Pour configurer votre iPhone pour internet je vous invite à suivre les instructions suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Activer les données cellulaires et appuyez sur OPTIONS
4 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
5 Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES : Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
6 À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez (minuscules et sans espaces) : fnetnrj
7- Vérifiez que Nom d'utilisateur et Mot de passe soient vides.
8-
Appuyez sur la touche RETOUR.(flèche retour en haut à gauche).

Eteindre et allumer le mobile avant d'effectuer un test (pensez à désactiver le mode wifi)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client