Un prélèvement de facture est repasse sur mon compte lundi et je vois toujours l'impacte apparaître.

JULIE L.

Bonjour,

Une facture à été rejetée de mon compte banquaire. Le prélèvement est repasse sur mon compte lundi avec succès mais je vois toujours l'impayé apparaître.

Réponse

Bonjour Julie,

Il y a un délais durant lequel votre banque peut annuler le paiement, de votre prélèvement (représentation). Dans ce cadre la remise en service de votre ligne est estimée au mardi 26/01/2021(des frais de remise en service de 10 euros seront appliqués sur votre prochaine facture).

Vous avez la possibilité de remettre en service votre ligne sous deux heures après un paiement par carte bancaire, mais le montant réglé via la représentation sera donc en doublon de paiement
Le montant réglé en doublon sera régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes.

Le jour de la remise en service éteindre et allumer votre smartphone.

Pour effectue un paiement par carte bancaire je vous invite à consulte la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. .