connexion partagee qui plante l iphone XS

ERIC P.

Bonjour
Je suis nouveau client et je viens de mettre ma carte sim depuis 3 jours maintenant le 16/01/2021et GROS PROBLEME
Dés que j'active la connexion partagée , mon iphone XS empeche litteralement l'acces au web (safari et toutes les applis )
Il en va de même sur les differents appareils connectés (IPAD, MAC BOOK AIR) même lorsque le partage de connexion est correctement activé.
les parametres des données cellulaires sont pourtant bien les bons d'aprés la FAQ
Je suis obligé d'eteindre parfois plusieurs fois le téléphone pour retrouver
l'acces au web et d'attendre souvent 30 mm pour que ça revienne.
J'ai un besoin indispensable pour mon travail de cette connexion partagée et cela fonctionnait trés bien chez SOSH ,
je vous demande de régler le probléme le plus rapidement possible , merci

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Eric,

L'échec du partage de connexion nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client