Problème de facture et mobile bloqué

STÉPHANE Z.

Bonjour,

Je reçois un SMS ce matin, me disant qua ma facture de 11.99€ n'a pas été payée.
1er problème : a quoi celà sert que j'ai fourni mon RIB si je dois payer à la main par CB tous les mois mon forfait?

2ème problème : je bénéficie d'un forfait à 13.99€ -12€ pendant 6 mois = 1.99€. J'en suis au 2° mois alors pourquoi me demander de payer 11.99€ et pas 1.99€ ?

Du coup, on me dit d'aller sur assitance-mobile.com pour voir ma facture :
3ème problème : il n'y a pas de rubrique facture dans mon espace client NRJMobile.

J'essaye donc de joindre l'assistance par téléphone au 09 69 360 200
4° problème : je n'ai qu'un seul choix, c'est de payer la facture de 11.99€, dont je ne sais pas d'où elle sort.

Du coup, je vais prendre l'air pour me relaxer un peu. J'essaye de mettre Youtube pour un peu de musique et là, je vois que mon accès internet est bloqué (5° problème !!!).

J'attends d'un fournisseur d'accès mobile des solutions et non pas des problèmes comme de les accumule avec NRJ Mobile depuis ce matin. On tourne en rond et on a aucune reponse. Tout ça pour 1.99€ !!!!!!!!! Rien que les ennuis créés sont bien supérieurs!

En attente d'une solution rapide.

Merci

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d’apprendre que vous ne pouvez pas profiter de vos services.

La facture d’un montant de 11€99 correspond à votre forfait mensuel et des frais de remise en service dû à un rejet de prélèvement dont l’intituler est « sur ordre du client » en date du 28 décembre 2020.

Si cela n’était pas voulu de votre part, je vous conseillerais de contacter votre banque afin de lever ce rejet de prélèvement.

À la suite d’un impayé, une suspension partielle de vos services est mise en place. Je vous inviterai à régulariser votre ligne par carte bancaire depuis votre espace client pour récupérer l’accès à vos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sarah, Conseillère Cdiscount Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STÉPHANE Z.

Bonsoir,
Je viens de faire le nécessaire auprès de ma banque, mais le rejet du prélèvement n'est pas de mon fait. Je vous invite donc à me rééditer une autre facture d'un montant de 1.99 € que je pourrais régler et donc débloquer mon mobile.
Merci par avance.

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour et d'avoir fait le nécessaire auprès de votre banque.

Je vous envoie un mail afin que nous puissions continuer notre échange.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client