Comment récupérer des SMS reçu car il ont disparu depuis un reparametrage du mobile après changement de numéro

AUDREY C.

J'ai dû remettre mon téléphone à zéro car j'avais un problème avec les SMS depuis mon changement de numéro, certains de mes contacts recevait les messages depuis mon ancien numéro alors qu'il était désactivé depuis plusieurs semaines, mais je n'ai pas pu récupérer mes messages qui étaient dans l'application de message.
J'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer une conversation en particulier.(problème judiciaire et certains des messages peuvent être considéré comme preuves)

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas accès au contenu des messages envoyés et reçus sur votre ligne. Si toutefois vous aviez effectué des sauvegardes de votre mobile via une suite logicielle ou un stockage en ligne, il est peut être possible de récupérer certains éléments. Pour obtenir une assistance sur la sauvegardes et la récupération de vos données, vous pouvez contacter le constructeur : https://consumer.huawei.com/fr/support/contact-us/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.