Cette question a été résolue

pas de contact téléphonique

Fabienne L.

Bonsoir,
Lors de ma souscription il a été dit que je pouvais changer de réseau. Je suis actuellement sur Bouygues. Or sur mon lieu de travail je ne capte rien et c'est important puisque j'ai des enfants qui ont besoin de me contacter si nécessaire.
Il m'a été dit que je pouvais facilement changer le réseau si toutefois j'avais des difficultés. J'ai adhéré exprès pour ça.
Je galère depuis quelques jours pour trouver un moyen de demander cette modification car je souhaite être sur le réseau ORANGE au plus vite.
Comment dois-je faire svp?

Bonjour Fabienne,

Le changement de réseau est possible, si l'offre le permet, en cas d'absence de couverture au domicile ou au travail.
Pour que je puisse faire le test de couverture sur votre lieu de travail, je vous propose de continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client