Instabilité réseau : possibilité de changement de réseau ?

CÉCILE G.

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente d'une offre NRJ mobile via CDsicount et je capte relativement bien de chez moi, bien qu'instable, mais là n'est pas mon besoin, car j'utilise le WIFI. J'ai pris ce forfait principalement pour avoir une base de giga internet plus importante que ce que j'avais avant afin de pouvoir accéder à internet lors de mes déplacements, dont notamment la navigation routière avec waze pour mes déplacements ou pouvoir accéder à internet lorsque je suis passagère. Je ne sais pas sur quel opérateur mon forfait fonctionne aujourd'hui, mais on m'avait signaler qu'il était possible de changer de réseau plus adapté si on avait des soucis. Comment puis-je donc faire pour passer mon forfait sur Orange par exemple ?

Réponse

Bonsoir Cécile,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une mise à jour de votre carte sim est disponible.

Je vous en explique le détail par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client