Justificatif demandé pour nouveau client

Meghna R.

Bonjour,

Vous me demandez pour l'inscription, comme justificatif, ma carte de séjour, mais vous me la refusez chaque fois sans expliquer la raison.

Mon titre de séjour est une APS (autorisation provisoire de séjour), c'est une feuille de papier pas une carte mais c'est tout ce que j'ai et c'est parfaitement valable.

Merci de débloquer l'inscription

Mon numéro de commande : 442XXXXXXX

Cordialement,
Meghna

Réponse

Bonjour Meghna,

Malheureusement nous n'acceptons pas les autorisations provisoires de séjour. Il nous faudrait au minimum une carte de séjour en cours de validité, oui bien votre passeport étranger si possible.

Votre souscription sera débloquée dès réception d'un de ces documents.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client