bug site crédit mutuel mobile : paramétrage nouveau mobile

VINCENT C.

Bonjour,
Votre site a un bug que j'ai déjà signalé au moins 2 fois au SAV par téléphone.
En effet, il est impossible de changer le paramétrage de mon mobile.
Le mobile affiché dans mon espace client est un apple iphone 6S+ qui est mon ancien mobile. Je possède maintenant un apple iphone XR. Or quand je veux changer le mobile enregistré, on ne me propose par apple dans les marques, par conséquent je ne peux choisir ensuite "iphone XR". Et quand je fais la procédure avec le n° IMEI, un message m'indiquant que mon mobile ne peut recevoir de sms pour le paramétrer. Donc je suis bloqué et ne peux changer de mobile via votre site (reprise de mon XR et achat ou location d'un nouveau mobile). Bref, quand ce bug sera-t-il corrigé ?
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

L'affichage du mobile utilisé avec votre carte SIM sur l'Espace Client se fait normalement automatiquement d'après la reconnaissance de l'IMEI dès lors que la carte SIM est insérée dans le téléphone. Cela permet d'envoyer le paramétrage automatique lorsque celui-ci existe mais cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de vos services.
Sur un iPhone, le paramétrage internet et MMS se fait dès que la SIM est insérée. Il n'existe pas de messages de configuration pour les iPhones.
Si besoin, vous pouvez utiliser nos FAQ pour vérifier que la configuration internet et MMS est correcte : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.