Cette question a été résolue

Un conseiller pourrait il me rappeler sur ce numéro pour me conseiller sur un forfait à 100go

WENDY P.

Il y a quelque mois un conseiller m’a appeler pour me dire que j’avais passer les 1 ans donc que mon forfait aller augmenter j’étais à 100go d’internet il m’a dit que j’en consommais à peine 20 donc il m’a passé à 50go mais ces temps ci j’en consomme beaucoup , pourriez vous me rappeler pour plus d’informations merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Wendy,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et le forfait que vous détenez actuellement contient 30 GO d'Internet par mois + 20 GO ajouté par mon collègue à titre exceptionnel.

D'après le suivi de consommation, vous avez utilisé environ 30 GO de votre forfait.
À titre informatif, le renouvellement de votre forfait se remet à zéro tous les 11 du mois.

Également, s'il arrive que vous dépassiez ces 50 GO, aucun surcoût n'aura lieu mais seulement un ralentissement lors de vos recherches effectuées.

Il est possible d'effectuer une modification de votre forfait. Nous avons la possibilité d'effectuer un changement vers un forfait contenant 100GO/mois mais celui-ci serait au tarif de 17€/mois.

Souhaitez-vous effectuer un changement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Wendy,

Avez-vous pu consulter ma réponse apportée à votre demande de changement d'offre ?

Je reste à votre disposition, si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile