J ai activé la messagerie visuelle mais cela ne fonctionne pas.

NICOLAS F.

J ai activé la messagerie visuelle mais cela ne fonctionnait pas. En plus je ne reçois plus les sms m’indiquant qu un message à été laissé sur le répondeur. C’est très embêtant et j'ai du la désactiver ce jour. Quelle est la solution pour que cela fonctionne ?

Réponse

Bonjour Nicolas,

Les notifications peuvent être activées ou désactivées depuis le menu de votre répondeur, en appelant le 777. Depuis le menu principal, cela correspond aux choix 3 puis 4.
Je constate que votre option messagerie visuelle a été réactivée ce jour. La prise en compte se fait sous 2 à 24 heures. Je vous propose de redémarrer votre téléphone et de revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas correctement demain.
Dans ce cas, vous pourrez également préciser si le dysfonctionnement est aléatoire et si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à internet.
Vous pourrez également nous indiquer si un message particulier s'affiche.

Si besoin, vous trouverez des informations utiles ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.