Cette question a été résolue

Comment faire pour avoir des notifications de message vocal sur un Iphone?

MARCEL L.

Bonjour,
Avec Orange, j'avais directement une notification d'un nouveau message sur l'onglet messagerie de mon Iphone. Comment faire pour avoir la même chose avec nrjmobile ?
Merci

Bonjour Marcel,

La Messagerie Vocale Visuelle est une option gratuite sur votre forfait.

Je l'active sur votre ligne.

Un délai de 24 heures maximum peut être rencontré.

Un redémarrage de votre mobile est recommandé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client