Cette question a été résolue

j'ai changé de forfait/num j'ai reçu ma carte sim il y'a plus d'une semaine mais pas mon code d'activation comment faire

RIDWANE D.

Bonjours je doit avoir un nouveau numéro car j'ai changé de forfait téléphonique, j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu mon code d'activation, cela fait plus d'une semaine que je l'attend donc je suis bloqué comment faire pour recevoir ce code pour activer ma ligne svp merci.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ridwane,

J'ai effectué le nécessaire afin de passer le statut de votre carte SIM en "livré". Ainsi, votre ligne sera fonctionnelle sous 2 à 24 h environ.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps avec la carte SIM à l'intérieur.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client