abonnement non demandé veedz demande de preuve de validation

DOMINIQUE G.

bonjour
lisant vos reponses faq pour d'autre personnes arnaquées, merci de me fournir la preuve de ma demande d'abonnement et d'avoir valider une autorisation de facturation sur mon compte de cette arnaque.
il semblerait que vous laissiez n'inporte quoi vous demander de nous facturer du hors forfait.
donner moi le site ou l'application ou quoi que ce soit qui puisse etre verifier.
il faut bien comprendre que vous autoriser un systeme a nous facturer sans aucune validation de notre parts et sans preuve sous couvert que c'est un tiers.
je le re demande, merci de me fournir la preuve et les origines de cette demande.
a vous lire n'importe qui peut utiliser mon numero et gagner 9€99 sans aucune manipulation ou demande de ma part.
et vu qu'il n'y a aucun contrôle il peut il y en avoir après chaque résiliation
je vous demande de vérifier cette demande d'abonnement car vu que je n'en suis pas la source, je vous demande le remboursement.
je tiens a vous signaler que je n'ai fait aucune demande de fichier multimedia, je n'ai pas installer d'application pouvant me demander ce genre de choses.
pas de wap non plus.
donner moi la sources de svp

je me repette j'en suis désolé, mais comprenez que nous avons vous et moi un problème et qu'il va falloir le régler.

merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré d'apprendre que nous n'avez pas sollicité cet abonnement multimédia de manière volontaire en date du 19/01 dernier.

Ce type d'abonnements sont exclusivement lié à vos usages internet. En effet, ils interviennent lors de votre navigation sur internet et lors de l'apparition de publicités sur votre écran vous proposant la souscription de jeux, images, sonneries.

Si vous êtes amenée à cliquer malencontreusement sur cette publicité, un abonnement hebdomadaire ou mensuel peut être généré sur votre forfait mobile.

Ce type d'usages et indépendant de l'opérateur et ne peuvent contractuellement pas être bloqués, sauf si le client le sollicite.

L'éditeur du service souscrit sur votre ligne est Digital Global Pass.

Rassurez-vous, je vais de suite remonter votre réclamation auprès de ce service.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client