Cette question a été résolue

Changement réseau sur ma ligne

FRANCE L.

Bonjour,

J'ai souscris 2 forfaits chez vous et j'accède difficilement à la 4G sur le réseau sur lequel vous m'avez positionné.
Je sors d'un abonnement sosh ou tout se passait très bien merci de me rebasculer sur orange pour que je puisse utiliser mes 100Go.
Il est bien indiqué dans le document NRJ_202101_BDT_PART_WEB SL50 que le réseau Orange est disponible donc merci de ne pas me répondre que ce réseau n'est pas disponible sur mon forfait.

Bien cordialement

Bonjour France,

Les CGS dont dépendent vos contrats sont celles-ci : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS.... Le réseau est défini par l'opérateur selon les offres et l'offre que vous avez souscrite est disponible sur SFR et Bouygues uniquement.
La ligne se terminant par 13 est positionnée sur SFR, l'autre est sur Bouygues. Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés sur les deux lignes ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FRANCE L.

Bonjour Anaik,
Il y a bien marqué sur les CGS : Le forfait 100 Go est disponible avec l’ensemble des couvertures réseaux de Euro-Information Telecom :GSM / GPRS / 3G / 3G+ / H+ / 4G. Le client doit disposer d’un terminal compatible 3G / 3G+ /H+ / 4G et se trouver sous zone de couverture 3G / 3G+ /H+/4G pour profiter du service de visiophonie.
ORANGE fait bien parti de vos couvertures réseaux.
C'est un peu mieux sur SFR mais c'est pas folichon non plus. mais je pense que vous pouvez le constater de chez vous.

Bien cordialement

FRANCE L.

Bonjour Anaïk,
Merci de me passer sur SFR voir si cela améliore les choses.

Bien cordialement

Bonjour France,

La mise à jour de votre carte SIM vient d'être effectuée. Celle-ci est gratuite, ne change rien à vos paramétrage ou à votre contrat. Vous conservez bien la même carte SIM.
Elle prendra effet d'ici deux heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone passé ce délai.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client