Ma dernière facture NRJ Mobile ligne résiliée

SARAH N.

Bonjour ;

J'ai posé hier une question, j'ai lu votre réponse mais je voulais répondre mais y avait pas un moyen !!!

La question c'était :

J'ai reçu un e-mail y a une dizaine de jours de la part de NRJ MOBILE de ma dernière facture de ma ligne résiliée et c'était mentionné que le prélèvement sera fait sur mon compte à partir du 15/01/2021 !!!! Et aujourd'huit j'ai reçu une lettre disant que je n'ai pas payé ma dernière facture !!!! Mais ce n'est pas normal !!!

Vous m'avez dit dans le sens que je dois prendre contacte avec vos services, j'ai appelé le 0960360200 comme ci-indiqué sur la lettre mais y a juste la cassette qui donne des informations mais quand je veux parler avec un conseiller elle me redirige vers l'assistance mobile !!!!

Je veux une réponse claire SVP

Cordialement.

Réponse

Bonsoir Sarah,

Je vous envoie un mail concernant votre facturation par mesure de confidentialité.

Vous pourrez me répondre via ce mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile