Cette question a été résolue

Problème de sim qui ne fonctinne pzs

KAJIMALLY H.

La carte Sim même ne fonctionne pas,j'ai paramétré mais rien ne donne ,carte SIM a un problème technique chez vous.

Bonjour Kajimally,

Je reprends la suite de mon collègue Bertrand absent ce jour.

Pour bien comprendre l'anomalie en cours, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 2884F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Kajimally,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez.
Je vais vous aider. Pouvez me communiquer quelques informations pour que je commence un diagnostic pour trouver une solution :

-Les anomalies concernent les appels ? les sms ? l'accès internet ?
-Est-ce l'anomalie d'accès au réseau est localisé à un endroit en particulier ou quelque soit l'endroit ou vous utilisez la ligne ?
-Votre mobile une fois redémarré demande t-il le code pin de déverrouillage de la carte sim ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KAJIMALLY H.

Bonjour,quand je rallume le portable,il me dit que carte sim verouillé mais n'importe où je suis, il donne pas ma position, vraiment je vois que problè c'est carte sim .peut-être bloqué ou à reactiver de votre part.là maintenant je suis à la maison avec wifi,la carte sim ne bouge pas à aucun position, je suis paralisé à mon travail, depuis 4jours.si vous n'avez pas la solution, veuillz me donner le RIO par mail.merci

KAJIMALLY H.

Je deverouille la carte avec mon propre code et il dit pas de reseau. Merci

KAJIMALLY H.

Bonjour,tout est fait,le telephone reconnait carte sim mais il dit toujours aucune connection reseau or d'autre carte sim marche,,bouygue et free, j'ai plus le temps de lire vos messages,si vous n'arrivez pas resoudre le problème, veuillez me donner mon numero RIO,merci

Bonjour Kajimally,

Je comprends votre insatisfaction, mais ne détectant pas anomalie sur votre ligne, il est nécessaire de vous questionner pour comprendre l'incident que vous rencontrez.

Je vous propose de vous constater directement pour finaliser un diagnostic complet avec vous.
Je vous envoie dès maintenant un mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous ce téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

KAJIMALLY H.

Bonjour,je suis dispo ajourd'hui 24/01/2021 et demain de 07 h jusqu'à 10h.numero pour me rejoindre est 0750889921 merci