J'ai été prélevé le 14 janvier , et je vais être encore prélevé à partir de 29 janvier le même mois, explication svp?

Nana Fobi M.

J'ai reçu un mail de facturation pour être prélevé 2.05€ le 14 janvier (c'est fait ya pas de soucis), et aujourd'hui le 20 janvier je reçois à nouveau un mail de facturation qui m'informe que j'vais être prélevé 3.98€ à partir de 29 janvier le même mois.Je ne comprends pas surtout en sachant que ma commande a été validée le 16 décembre et non le 14 et doit me coûter 3.99€ par mois normalement. Pourquoi ?

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Nana Fobi.

Votre première facture du 04/01/2021 vous facture votre forfait au prorata du jour d'activation le 31/12/2020 jusqu'au 15 janvier qui est la veille de votre jour de remise à zéro fixé au 16 de chaque mois. La facture est de 2.05€.

La 2eme facture est votre première facture dite "classique" d'un mois complet allant du 16/01/2021 au 15/02/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.