Je ne peux pas recevoir les sms de mes contacts, que dois je faire ?

Jean-françois D.

Je reçois les sms des numéro inconnus mais pas ceux de mes contacts sur mon huawei

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Voulez-vous dire que lorsque vos contacts vous envoient un message, c'est leur numéro qui apparait et non leur nom ?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous et depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

Merci d'avance pour vos précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-françois D.

Mon abonnement a commencé hier et le problème avec.
J'utilise un Huawei P30 pro et je ne reçois pas les sms de mes correspondant qui ont un huawei par contre eux reçoivent mes sms.
Avec les autres marques ça fonctionne.
J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone ( iphone) et c'est la même chose.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Merci pour vos précisions.
Je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse vous aider.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile