Prolongation offre forfait

MELANIE L.

Bonjour,
Mon fils bénéficie actuellement d'une offre à 2.98 euros par mois. Je crois que cette offre se termine en février 2021. Aussi, je souhaiterais faire le point avec vous et solliciter une prolongation de l'offre. Merci de votre réponse

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Melanie,

La remise a été mise en place pendant 6 mois, du 08 août 2020 au 07 février 2021.

Cette offre est disponible uniquement en souscription et ne peut être reconduite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client