Impossible de faire la portabilité

ABDELHAK A.

Je veux changer d'operateur mais quand je rentre mon numéro et mon RIO pour la portabilité il m'affiche que je peux pas faire la portabilité, j'ai contacté l'opérateur il m'a confirmé que tout est en ordre et qu'il faut vérifier avec mon opérateur actuel(vous). Mon abonnement est sans engagement, merci de régler le problème si c'est de votre part .

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Abdelhak,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme qu'il n'y a aucun blocage pour une demande de portabilité.
Cependant, une solution a été trouvé à l'anomalie rencontrée avec le réseau.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lorsqu'il n'y a plus de réseau affiché, le délai de prise en compte est de 2h maximum.
Concernant le forfait, actuellement il est adapté à votre consommation, si vous avez besoin de refaire un point, n'hésitez pas à refaire une nouvelle demande.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client