Pourquoi j’ai une facture de 7,96€ alors que mon abonnement est 2,99€ ?

Hocine M.

Je veux des réponses svp

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Hocine,

Après vérification de votre ligne et de votre facturation, je constate que la facture réceptionnée correspond à la proratisation sur le mois suite à l'activation de votre ligne.

Sur votre contrat, je recense que votre offre est à 12.99€ par mois et je ne vois aucune promotion diminuant le forfait à 2.99€.

Je vous rassure, votre forfait ayant été souscrit durant la période de promotion de celui-ci, je viens d'appliquer un code de rattrapage pour vous permettre de bénéficier de la tarification à 2.99€ pendant une durée de 6 mois.

Ce code de rattrapage s'appliquera à compter de la prochaine facture mensuelle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client