Galaxy A20e - Ce modèle ne me convient pas - Annuler l'achat

Teddy G.

Bonjour,
en attendant de recevoir le téléphone : Galaxy A20e, je me suis aperçu que ce modèle ne me convient pas.

Je vous prie de m'informer de la démarche à suivre, afin de vous renvoyer le téléphone encore scellé dans sa boîte, et annuler également le crédit pris auprès de la société Sofinco ; car au moment de l'achat, j'avais opté pour l'achat en 3 fois sans frais.

Dans l'attente de vos nouvelles,
M. Galaxy A20e

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Teddy,

Afin de traiter votre demande de rétractation, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez rétracter uniquement le mobile ou la totalité de la commande ?

Je tiens à vous préciser que si vous rétractez uniquement le mobile en conservant la ligne, vous ne pourrez pas refaire un renouvellement de mobile à prix avantageux par la suite.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Teddy G.

Bonjour Adeline P.
je vous remercie pour votre réponse.

Le dispositif : Galaxy A20e, ne me convient pas. Je souhaite me rétracter uniquement sur le mobile.

Quel est alors, la démarche à suivre, afin de vous renvoyer le téléphone encore scellé dans sa boîte, et annuler également le crédit pris auprès de la société Sofinco ; car au moment de l'achat, j'avais opté pour l'achat en 3 fois sans frais.

En vous remerciant d'avance,

Adeline P.

Equipe

Bonjour Teddy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider la rétractation du mobile Samsung Galaxy A20e Bleu sur votre dossier. Vous allez réceptionner par mail le bon de retour pour le renvoi de l'appareil.

Le renvoi de la boite commerciale complète est obligatoire et est à effectuer sous un délai de 10 jours.

Le remboursement de la somme déjà réglée sera effectué sous un délai de 30 jours par notre partenaire du paiement en plusieurs fois à partir du moment où le mobile sera réceptionné et indiqué comme conforme auprès de nos services.

A réception du mobile par nos services, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.