bonjour je n arrive pas a appeler en belgique

PHILIPPE P.

suite a un dece dans la famille je n arrive pas a appeler un portable qui est en belgique j ai pourtant le bon numero

Réponse

Bonsoir Philippe,

Après vérification de vos lignes, je ne constate aucune option internationale d'active.

Les options internationales vous permettent d'émettre/recevoir des appels, SMS et MMS depuis et vers l'étranger. Les options internationales sont des options gratuites.

Vous avez la possibilité de souscrire à l’option depuis votre espace client sur la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options et services et cliquer sur le lien Gérer vos options.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour avoir plus de détails sur les options disponibles :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client