Bonjour, pourquoi je n'ai pas accès à la rubrique "facture"?merci

ANTONIO D.

Ayant reçu une information par mail, je n'ai pas accès à la rubrique "facture"

Réponse

Bonjour Antonio,

L'accès à vos factures n'est pas disponible car vous avez un accès restreint à l'Espace Client.

J'ai effectué la modification nécessaire afin que vous en ayez à présent la visibilité.

S'agissant d'une modification informatique, je vous invite à patienter quelques instants afin de pouvoir en avoir l'accès.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client