Appel et réception d'appel impossible, mais sms OK. Que faire ?

CINDY R.

Les personnes qui souhaitent me joindre tombent sur la messagerie automatiquement.
Quand J'essai d'appeler, il n'y a aucune tonalité et j'ai un message "réseau occupé" qui s'affiche sur mon écran.
Que dois je faire ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cindy,

Après consultation de votre consommation en cours, je constate que vous avez pu appeler durant 1 h 16 min et 44 sec.
Je visualise également l'échange que vous avez eu hier avec ma collègue Patricia.

En complément de cet échange, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie se produit-elle de manière aléatoire ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • La situation concerne un contact en particulier ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre SIM dans un autre mobile. Quel résultat obtenez-vous ?

Des éléments complémentaires sont visibles sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je visualise l'échange que vous avez eu samedi avec ma collègue Frédérique. Suite aux manipulations effectuées, l'incident est-il toujours présent ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile