Cette question a été résolue

facturation incomprise

ROGER Z.

Bonjour,
Nouveau client depuis le 11 janvier 2021, date de ma commande, j'ai été débité de 10 € pour la carte SIM : OK.
J'ai aussi été débité le 15 janvier de 2,98 € (prix de mon forfait pendant 6 mois).
Et aujourd'hui, 22 janvier, il y a une facture de 2.13 € sur mon espace client qui correspond à " Abonnements, forfaits et options du 20/01 (date de l'activation de ma ligne) au 10/02 ".
Ma question est la suivante :
Pouvez-vous me dire à quoi et à quelle période correspond les 2.98 € débité le 15 janvier ?
Je ne comprends pas pourquoi cette somme a été débitée de mon compte.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur...
Cordialement

Bonjour Roger,

Votre IBAN est utilisé sur une autre ligne.

Le paiement de 2,98€ concerne la ligne se terminant par 69, son titulaire est très probablement un des membres de votre foyer (même nom, même adresse).

La facture de 2,13€ concerne votre ligne, qui se termine par 18.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.