Bonjour,je voudrais parler au service client par rapport à erreur de facturation ,aucun numéro ne fonctionne!

ABDELHAFID M.

Bonjour,je voudrais parler au service client par rapport à erreur de facturation ,aucun numéro ne fonctionne!

Réponse

Bonjour Abdelhafid,

J'ai effectué une vérification sur votre dernière facture et je constate qu'un surcoût a eu lieu pour plusieurs raisons.

  • Une option "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" était mise en place sur votre ligne. La période de facturation a eu lieu pour le 14/12 jusqu'au 12/01 et du 13/01 jusqu'au 12/02. Ainsi, 2 x 7 € vous ont été demandé.

Vous avez demandé la résiliation de cette option le 03/01 mais elle a tout de même était comptabilisé jusqu'au mois de février. Il s'agit d'une erreur. Pour cela, je vous ai mis en place une régularisation de 7 €. Celle-ci sera visible sur votre prochaine facture. Un SMS de confirmation vous parviendra d'ici peu.

  • un appel effectué depuis l'Algérie.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client