je n'ai pas recu ma commande de sim Nº : 441xxxxxxxxx57

OUMAMA F.

je suis cliente chez le NRJ mobile; le mois dernier j'ai finaliser mon dossier et j'ai reçu un mail que la commande est expédié mais jusqu'à aujourd’hui je n'ai pas reçu ma commande Nº : 441xxxxxxx57.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Oumama,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil, car je ne retrouve pas de commande avec le numéro que vous m'avez communiqué qui n'est pas complet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile