hausseFacture

YANNICK S.

bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma facture passe de 9.98€TTC à 20.52€TTC. je ne pense pas avoir changé de forfait.Y a-il une explication ? Cordialement.

Réponse

Bonjour Yannick,

Après vérification de votre dernière facture, je constate que le montant de 20,52€ correspond à votre forfait 15,79€ (24,98 - 9,19 > remise proratisée) + 4,73€ (appels vers l'étranger et vers numéros spéciaux).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.