Ancienne ligne désactivée, je n'ai donc pas reçu le sms m'indiquant la date de portabilité

Anonyme

Bonjour,
Commande n°442xxxxxxxxxxxxx
J'ai (par erreur) résilié mon ancienne ligne auprès d'SFR (je sais désormais que je n'aurai pas dû).
Mais du coup, mon ancienne ligne est coupée depuis mercredi.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM auchan mardi.
Mais je n'ai pas reçu le sms d'activation.
On me demande bien un code PIN quand je rallume mon téléphone.
Et j'ai le message : Carte sim 1 non provisionné.

Pouvez-vous activer ma ligne?
et sinon, pouvez-vous me dire quand elle le sera ?
Merci d'avance

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription à l'une de nos offres et tous mes vœux pour l'année 2021 !

Je constate que vous aviez demandé la portabilité de votre numéro de mobile. Toutefois, celui-ci étant résilié auprès de votre ancien fournisseur, la portabilité a été refusée.

Vous précisez que votre ligne est résiliée depuis mercredi soit le 20/01, ce qui explique le fait que nous n'ayons pas réussi à vous joindre le 21 et 23/01 dernier afin de vous informer du refus de portabilité.

Dans ce cas précis, seul un nouveau numéro de téléphone pourra être attribué à votre commande.

Afin de finaliser et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

J'ai répondu à votre message privé hier à 15h45.
Pouvez-vous faire bouger les choses pour activer ma ligne ?
Merci !
Ça commence à être très compliqué de ne pas être joignable.

Anonyme

Alors ma réponse par e-mail m'a été retournée.
Par quel moyen souhaitez vous que je vous envoie les informations demandées ?

Anonyme

Je tente depuis vendredi de vous joindre via le numéro 0969360200 sans succès.
J'ai voulu répondre par mail à votre demande mais l'adresse email à partir de laquelle vous m'avez écrite n'accepte pas de recevoir mon message.

Ce manque de disponibilité est très frustrant.
Je pense résilier si vous n'activez pas ma carte sim dans la journée.