Il m'est impossible d'accéder à mes factures. Ni sur l'application, ni sur ordinateur. Merci de faire le nécessaire !

JORDAN C.

Il m'est impossible d'accéder à mes factures. Ni sur l'application, ni sur ordinateur.
L'application me met un message d'erreur du genre "connexion serveur impossible" et sur l'ordinateur je n'ai carrément pas l'onglet "facture"..

Réponse

Bonjour Jordan,

Vous devriez avoir accès à vos factures si vous vous connectez en utilisant votre adresse mail en tant qu'identifiant de l'Espace Client.

En effet, jusqu'ici, le numéro de mobile vous autorisait un accès restreint.
Je viens de faire le nécessaire concernant cela, et l'accès sera le même pour les deux identifiants dans un délai de 24 heures maximum.

Je me suis permis de vous renvoyer vos factures par mail afin que vous puissiez les avoir de suite.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client