Abonnement global pass

MAGALI F.

Bonjour, l'abonnement global pass s'active regulierement (peut etre fausse manip de mes enfants) comment le bloquer pour pas que cela se reproduise ?

Réponse

Bonjour Magali,

Vous pouvez activer l'option de Blocage à 1€ par mois depuis votre Espace Client.
Cette option blocage les achats multimédia, les appels surtaxés ainsi que les usages à l'international.

Voici un lien contenant les étapes à suivre pour activer une option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.