Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais annuler la demande de changement de RIB est-ce possible ?

ABDALLAH B.

Bonjour, lors de demande de changements de RIB les informations qui ont été automatiquement mises dans le formulaire ne sont pas bonnes. De plus je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le titulaire de compte ?

Karim E.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Comme demandé, je viens d'annuler la demande de changement de payeur que vous aviez mise en place.

Il est tout à fait possible de changer le titulaire de la ligne mobile.
Pour cela, vous pouvez nous appeler au 0 969 360 200 entre 8h et 20h du lundi au samedi ou de me répondre dans ce sens, je pourrai alors vous recontacter par message privé.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ABDALLAH B.

Oui je souhaiterais faire un changement de titulaire de compte ainsi que de bénéficiaires mais également de RIB si possible

Karim E.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Il est en effet possible de changer de titulaire ainsi que de payeur.
Pourriez-vous néanmoins m'indiquer ce que vous voulez dire par "les bénéficiaires" ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile